Solutions de stockage et d’archivage pour professionnels

Un espace d’entreposage et d’archivage dédié aux professionnels, au sud de Nantes, à 8 minutes du périphérique sud.
2 à 10m² de box sont à votre disposition 24h/7j, que vous soyez artisan, commerçant, avocat, architecte, syndicat de copropriété ou une PME. Vous pourrez y stocker en toute sécurité, votre matériel, votre mobilier mais aussi, vos marchandises , vos pièces détachées ainsi que vos archives.

Qui êtes-vous ?

Qu’avez-vous besoin de stocker / entreposer ?

Stocks & mobilier

Votre activité implique la gestion de stock, de matériel et de mobilier ? Nos box de 2 à 10m² sont accessibles 24h/7j et équipés d’un monte-charge à votre disposition.

Archivage

Vous voulez archiver vos documents confidentiels en toute sécurité ? Un système de vidéosurveillance connecté à des alarmes sécurise votre box en permanence.

Matériel & PLV

Votre activité nécessite un matériel encombrant ou une PLV importante ? Nous pouvons réceptionner vos marchandises et les déposer dans votre box.

Pièces détachées

Votre activité génère de nombreuses pièces détachées ? Stockez-les dans un espace de stockage sécurisé, accessible par vos équipes et vous-même 24h/7j.

Stockage-box-entreposage-garde-meuble-butay

Un service adapté à vos besoins

Vous avez un besoin d’entreposage, de stockage ou d’archivage spécifique ? Contactez Jean-Pierre POIRON pour conclure une solution sur-mesure et adaptée à votre demande.

numero-téléphone-butay-stockage-entreposage-hivernage
Ou appelez-nous au 06 76 53 46 09 (appel gratuit)

Questions fréquentes (F.A.Q)

Comment réserver un box en tant que professionnel ?

Au même titre qu’un particulier, les réservations des box se font directement sur le site internet. En revanche, vous pourrez disposer de factures pro-forma (mensuelles). Une fois la réservation de votre box effectuée, vous recevrez un mail de confirmation.

Tous les paiements se font par prélèvement bancaire (SEPA), chaque 5ème jour du mois.

Vous devrez obligatoirement nous renvoyer votre première facture signée (en guise de contrat).

Quels équipements sont disponibles ?

De nombreux équipements sont à votre disposition chez Butay Stockage. Utilisez votre véhicule pour venir charger / décharger au pied du monte-charge, des chariots et transpalettes vous aideront à acheminer vos biens jusqu’à votre box / véhicule.

Vous disposez également d’un parking à quelques mètres du site.

Comment sont stockées les archives ?

Vos archives sont stockées dans des box dédiés et équipés d’étagères sur-mesure. Ils se trouvent à l’étage du complexe et donc à l’abri de l’humidité, parfaitement sécurisés par un système de vidéosurveillance connecté à des alarmes individuelles.

Vous seul(e) disposez de l’accès à votre box. Libre à vous de communiquer vos accès à vos collaborateurs, mais vous prenez alors la responsabilité de ces derniers et de leurs actions au sein du site de stockage.

Plus d’informations en suivant ce lien.

Comment se passe la facturation ?

Votre réservation débute le jour de votre premier paiement via notre site internet. Vous serez donc débités, chaque mois, à la même période.

Tous les mois une facture est générée et transmise par mail.

Mes collaborateurs peuvent-ils y accéder ?

Il est autorisé de partager l’accès du box à vos collaborateurs, à condition d’en informer Jean-Pierre POIRON (dirigeant) en renseignant les noms / prénoms et numéros de téléphone de ces derniers.

Notez également que vous devenez responsable des actions de vos collaborateurs au sein du site de stockage.

Puis-je faire livrer mes marchandises directement sur place ?

Vous souhaitez stocker du matériel, des stocks ou n’importe quelle marchandise autorisée dans votre box ? Faites vos livraisons directement sur place, elles seront réceptionnées et même placées dans votre box si vous le souhaitez.

N’oubliez pas que des équipements sur place vous permettent aussi de venir avec votre véhicule pour charger / décharger au rez-de-chaussée, juste devant le monte-charge.